• Création de ta Doll ~

    Coucou ! Si tu veux que je crée ta doll alors il faudra que tu remplies ce formulaire :

    Sexe (fille/garçon) :

    Couleur de Peau :

    Couleur de Yeux :

    Couleur de cheveux/Type de cheveux :

    Goûts vestimentaires (comment tu t'habilles) :

    Style :

    Et c'est ainsi que je vous créerai ! Par contre, vous n'êtes pas obliger de vous décrire. Vous pouvez très bien identifier un personnage fictif, ou un perso que vous avez créés.

    Voilà !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:59

    kikou jadyss !! :3

    sa va ? moi oui <W< J'adore le theme *^*

    Donc je commande ♥♥ ! En éspérant que je ne te gêne pas ^^'

    couleur de peau : beige

    couleur des yeux : marron clair

    couleur de cheveux : Blonds

    goûts vestimentaires : MODE ( robe stylée , ou short , avec haut manche courte ... )

    ps : C'est ma pullip *W*

    merci beaucoup ^^

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:03

    Salut !! =D

    Non pas du tout, j'aime trop créer les dolls *-*

    Mais ton style c'est glamour, pop, kawaii ?
    Et ses cheveux sont comment ?(bouclés, lisses, frange carrée, frange de côté...)

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:17

    Style genre Kawaii , et ses cheveux , blonds avec mèches blondes clair , lisse avec frange lisse

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 14:13

    Couleur de Peau : Comme ça #D8A782

    Couleur de Yeux : Gris/vert (C'est possible vairrons ? Si ouais, le droit en marron. )

    Couleur de cheveux/Type de cheveux : Noir, attaché en queue de cheval basse, sans frange, lisse.

    Goûts vestimentaires (comment tu t'habilles) : T-shirt noir, jean noir, rangers noires

    Style : ??? 

    6
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 14:24

    Okey ! :3

    (oui c'est possible vairon) Les deux couleur c'est gris/vert & marron ?

    8
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 07:57

    kikou Jadyss ! Et oui , c'est encore moi ^^' , mais vois tu , une fois que je prends goûts a quelques choses , j'en veus encore *A* Donc , je vais te commander 2 dolls pour mon nouveaux blogs et après , je te laisse tranquille pendant un moment

    Alors la première ... ♥

    Couleur de peau : Hummm , plutôt bronzé .

    couleur des yeux : Bleu vif

    cheveux : Long et ondulé , chatains clair avec des mèches blondes clair . et avec frange sur le côté ^^

    Goûts vestimentaires : Hum , peut-être un débardeur "americain" , avec un jean slim OU une jupe . Si tu met des chaussures , met des basket ^^

    Style : Humm ... Je suis genre kawaii , MAIS pas trop non plus :D

    Ps- C'est moi 8)

    Ensuite la deuxième ... ♥

    Couleur de peau : Un peu bronzé

    Couleur des yeux : noir et bien ouvert .

    cheveux : Noir , court, sans frange , et beaucoup ondulé (bouclé)

    Goûts vestimentaires : Alors eu ... Met lui le même t-shirt que la 1er , mais change de couleur ^^ Et puis pour elle , tu lui met un slim qui va bien avec son haut , puis en chaussures , les baskets (ou si tu met une jupe , tu met des balerines , comme la première ^^)

    Et voila !!! ♥♥♥

    Je te dis MERCI d'avance et surtout prends bien ton temps ! ^0^

     

     

     

     

     

     

    9
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:45

    Couleur de Peau :blanche

    Couleur de Yeux :marron

    Couleur de cheveux/Type de cheveux :boucle long noir

    Goûts vestimentaires (comment tu t'habilles) :robe ballerine couleurd'été

     

    10
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:56

    Ok je vais faire vos dolls les filles ! (désolée du temps, je peux pas être tout le temps là >n<)

    11
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:13

    Tu peux faire les mecs ? 

    12
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:22

    Non je pourrais pas... Mais quand je pourrais, je te tiendrai au courant!

    Chocosta : http://daisy-flower-princess.eklablog.fr/doll-chocosta-a108600212

    Poupée mania : http://daisy-flower-princess.eklablog.fr/doll-poupee-mania-a108600300

     

    13
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:37

     

    Couleur de Peau :un tout petit peu bronzé mais pas claire non plus!

    Couleur de Yeux :marron(pas trop foncé)

    Couleur de cheveux/Type de cheveux :Châtains pas trop clair ni trop foncé il sont très bouclés et longs

    Goûts vestimentaires (comment tu t'habilles) :salopette en jean avec un t-shirt à fleur si possible un serre-tête^^

    Style :heu....frou-frou mignon x)

    merci d'avance!!

    14
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:54
    15
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:15

    coucou je recommande

    Couleur de Peau :blanche

    Couleur de Yeux :un bleu et un rouge si possible ou 2 rouge

    Couleur de cheveux/Type de cheveux :tresser rose

    Goûts vestimentaire :retro

    Style :retro

    17
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:40
    18
    Samedi 26 Juillet 2014 à 13:34

    Couleur de Peau :blanche

    Couleur de Yeux :vert

    Couleur de cheveux/Type de cheveux :roux,long

    Goûts vestimentaires (comment tu t'habilles) :un chemisier,une mini-jupe et des ballerines noires

    Style :normal

    ///////////////////////(je peux recommander?)

    Couleur de Peau :blanche

    Couleur de Yeux :marron

    Couleur de cheveux/Type de cheveux :bruns,en chignon

    Goûts vestimentaires (comment tu t'habilles) :une robe noire avec une tête de mort(ou plusieurs)

    Style :?

    19
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:24

    Je vais le faire vers le soir (genre 18h ou 19h...) Car aujourd'hui je suis obligée de partir de chez moi.

    Mais je vais faire tout de suite pour voir si j'ai un peu le temps...

    20
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:26

    C'est pas grave.

    21
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:39

    Malheureusement, je ne pouvais simplement pas hier. De plus que j'ai un contrôle parental de 21h >n<

    Lucie : http://daisy-flower-princess.eklablog.fr/doll-lucie-momo-a108687800

    22
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:13

    desoler je rerecommande

    Couleur de Peau :blanche

    Couleur de Yeux :rose

    Couleur de cheveux/Type de cheveux :demi-long rose

    Goûts vestimentaire :si possible deguiser en, chat sinon habiller en oir

     

    23
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:52

    Okey !

    24
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:53
    25
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:54

    Mais en chat je verrais si c'est possible mais pas sûr :/

    27
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 17:12
    28
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:38

    Hey there !

    Bon, je te commande deux dollz de ce pas:

    Sexe (fille/garçon

    Couleur de Peau : Qui ressemble à ça  #EA9F7D

    Couleur de Yeux : Marron

    Couleur de cheveux/Type de cheveux : Marron plus foncé que les yeux, court, bouclés

    Goûts vestimentaires (comment tu t'habilles) : Exactement comme ça: http://puu.sh/auq2J/c9a400a981.png (le truc jaune au niveau du cou c'est une chaine en or ) (comme ça t'as aussi les couleurs pour les cheveux et les yeux et la peau) 

    Style : Décontracté.

    -----

    Sexe (fille/garçon

    Couleur de Peau : Un truc genre #EAE6EF, limite blanc

    Couleur de Yeux : noirs

    Couleur de cheveux/Type de cheveux : long cheveux ondulés violets genre #5001A4 avec un ombré mauve genre #B97EF7, avec une mèche devant qui va vers la droite du perso (vers notre gauche)

    Goûts vestimentaires (comment tu t'habilles) : Comme la fille aux cheveux violets http://fav.me/d7qkhd6 c'est une sorte de tenue de général comme Corynne Dpz mais tout en noir, les épaulettes grises foncé. (c'est elle en fait, et le gars en bleu c'est celui de la commande du haut ^^ )  

    Style : ??

     

    OUI, MES COMMANDES SONT TRES DETAILLEES CAR JE VEUX LA PERFECTION. 

    29
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:43

    D'accord, d'accord UuU

    30
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:58

    Merci d'avoir accepté :3 

    31
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:50

    Voilà : ICI

    Je crois que j'ai fais tout ce que j'ai pu, après ces longues heures. ^^

    32
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:15

    il me faut une dolls car je trouve pas son pixel pullip donc voila

    Sexe (fille/garçon) :fille

    Couleur de Peau :blanche

    Couleur de Yeux :bleu

    Couleur de cheveux/Type de cheveux :lisse blond

    Goûts vestimentaire :alice

    Style :alice

     

    33
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:19

    Sexe (fille/garçon) :fille

    Couleur de Peau :blanche

    Couleur de Yeux :

    Couleur de cheveux/Type de cheveux :cheuveux blancs,tresseés

    Goûts vestimentaires (comment tu t'habilles) :une robe avec une cape genre frozen(si il n'y a pas,tu met une robe de discothèque noire)

    Style :kawaii

    34
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:45
    D'accord les filles !
    35
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:47
    36
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:55

    Si tu veux que je fasse une Pullip, montre sa photo car y en a plusieurs des Alices !

    37
    Mardi 29 Juillet 2014 à 13:03

    c'est plutôt une dal la dal classical alice

    39
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :