• Avoir un profil différent que les autres.

    Et oui tout est dans le titre, moi, j'ai un profil différent que vous simplement car j'ai de différentes couleurs.

    Aperçu :

    Mon profil, différent que le votre.

    (cliquez sur l'image pour voir la taille réelle.)

    Bien alors, commençons.

    1. Premièrement il vous faut Mozilla Firefox car avec Google Chrome, ce n'est pas du tout pareil.
    2. Il suffit de cliquer sur le genre de logo avec trois traits, qui se situe tout en haut à droite de la barre de filtre.
    3. Maintenant que la fenêtre s'ouvre, vous cliquez sur "Options".
    4. Et enfin la dernière, vous faites : contenu > Polices et Couleur > couleurs et vous choisissez les options affichées ! Maintenant, si vous désirez voir votre profil avec les couleurs que vous même avez vous proposés, il faudra décocher la case qui dit : "Autoriser les pages web à utiliser leurs propres couleurs [...]"

    Et le tour est réglé! ^.^

    P-S : Il n'y aura que vous qui verrez votre profil en couleurs.

    Les Tutos de Daisy Flower ~


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:42

    J'ai plus Mozilla ._.

    ça marche sous opéra?

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:44

    Sous opéra? Par contre, je sais pas du tout >n<

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:20

    Oh dommage que ça ne marche pas sur Google Chrome -_-

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:03

    Moui :/

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:19

    J'ai Mozilla Firefox mais j'aime pas et j'utilise jamais donc du coup...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :